Skip to content

A PROPOS DE MAJOR CRAFT

MAJOR CRAFT est l’un des plus importants fabricants de cannes sur le marché japonais, au Japon tout le monde connait les cannes MAJOR CRAFT, tous les magasins de pêche ou presque en proposent et rares sont les pêcheurs qui n’en n’utilisent pas. La marque MAJOR CRAFT est spécialisé dans la fabrication de cannes pour pêcher aux leurres uniquement, toutes les pêches aux leurres. La société est basée à Osaka où sont conçues les cannes MAJOR CRAFT, la production est réalisée en fonction des modèles au Viet-Nam ou en Chine. Nous commercialisons MAJOR CRAFT depuis plusieurs années maintenant, nous avons été surpris par le peu de SAV que nous avons eu à assurer, cela s’explique par un contrôle systématique de chaque canne avant sa sortie d’usine. Le contrôle qualité porte sur la finition et sur l’action de la canne qui est mise en pression. MAJOR CRAFT fabrique des cannes de grande qualité au regard des blanks et des composants utilisés et offre des prix compétitifs. Nous avons développé avec MAJOR CRAFT des cannes spécifiques pour le marché français, les BENKEI FRANCE LIMITED EDITION. Ces cannes sont faites pour pêcher des poissons qui n’existent pas au Japon, brochets, sandres, perches, bars…

GARANTIE MAJOR CRAFT

Les cannes MAJOR CRAFT achetées en France bénéficient d’une garantie légale de conformité de deux ans à compter de la date d’acquisition de votre canne.

La garantie s’applique dans les cas suivants :

– la canne n’est pas conforme à la description qui vous a été donnée et ne possède pas les qualités qui vous ont été présentées sous forme d’échantillon ou de modèle ;
– la canne est impropre aux usages auxquels servent habituellement les cannes du même type ;
– la canne présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage.
– la canne est impropre à tout usage spécial recherché par vous, porté à notre connaissance au moment de la vente et accepté par nous

Il vous sera demandé de retourner à nos frais la canne ou l’élément présentant un défaut accompagné de votre facture d’achat.
Nous prenons en charge la réparation ou le remplacement de la canne. Si la réparation et le remplacement de la canne sont impossibles, vous pouvez rendre la canne et vous faire restituer le prix ou bien garder la canne et vous faire restituer une partie du prix.

En plus de la garantie légale de conformité, toutes les cannes MAJOR CRAFT achetées en France bénéficient d’une assurance casse pour une durée de quatre ans, l’élément cassé quelque soit le motif de la casse est changé moyennant un forfait de 25% du prix de la canne PVC + TVA + frais de port retour chez vous . Pour toute canne supérieure à 250 euros prix de vente public conseillé, il vous sera demandé de retourner l’élément cassé chez WAY OF FISHING avec la facture d’achat à l’adresse suivante ZAC de la Prévôté 15 route de Bû 78550 Houdan France.

Exemple d’une canne BENKEI BIS-722MH/FLE achetée 230 EUR TTC en magasin avec un envoi en France métropolitaine :
230 X 0,25% = 57,50 EUR
57,50 + 15 (frais de retour chez vous) = 72,5 EUR
72,5 X 1,2 (TVA 20%) = 87 EUR TTC

REPARATIONS MAJOR CRAFT

Nous assurons les réparations de votre canne MAJOR CRAFT dans le respect du savoir faire de la marque. Nous utilisons les mêmes composants que MAJOR CRAFT (anneaux, fils à ligaturer, vernis…) pour réparer votre canne selon les mêmes procédés de montage mis en oeuvre par MAJOR CRAFT. Demandez nous un devis.

Afin d’assurer la traçabilité de votre canne MAJOR CRAFT, nous vous encourageons à enregistrer votre canne sur notre site internet.