Aller au contenu
Babyface est une nouvelle marque créée par un japonais non pas pour le Japon mais pour le marché français et conçue spécialement dès l’origine pour nos poissons. Ryusuke Hayashi le concepteur de la marque est un pêcheur bien connu en France, il a décidé de mettre toute son expérience de la pêche en France au service du développement de leurres spécifiques pour nos brochets, nos truites, nos sandres, nos bars... Après une carrière réussie comme photographe de mode, Ryusuke est retourné vivre au Japon pour mettre en oeuvre son idée : utiliser les toutes dernières technologies japonaises pour concevoir des leurres parfaits dans les moindres détails. Il sait que la pêche est parfois compliquée en France c’est pourquoi Ryusuke pense qu'il ne faut pas rater la moindre touche, les pêcheurs ont donc besoin d’un matériel performant dans lequel ils peuvent avoir confiance. Il a travaillé ses leurres dans les moindres détails jusqu'à la perfection. En janvier 2019, Ryusuke est revenu en France au salon de la pêche de Clermont-Ferrand présenter sa marque Babyface. Ryusuke a fait nager tous ses leurres dans le bassin de démonstration tout en expliquant leurs subtilités. Babyface était lancé !