Skip to content

Conditions générales d'utilisations du Click and Collect

Pour le détaillant

La vente est réalisée entre vous et le particulier qui effectue le règlement chez vous préalablement ou lorsqu’il vient retirer la marchandise dans votre magasin.
Vous êtes libre de fixer les prix qui ne sont donnés qu’à titre indicatifs sur le site internet de WAY OF FISHING.
Vous pouvez valider les choix du particulier ou lui conseiller d’autres produits distribués par WAY OF FISHING ou non.
En fonction de la discussion avec le particulier, vous pourrez cliquer sur ACCEPTER ou REFUSER le panier.
Lorsque vous cliquez sur ACCEPTER, le panier se transforme automatiquement en bon de commande chez WAY OF FISHING. Vous pouvez aussi ACCEPTER et enlever des articles si vous les avez déjà en stock ou encore ajouter des articles si vous souhaitez en profiter pour faire un réassort.
WAY OF FISHING traitera votre commande en 24/48 heures sauf surcroit d’activité.
Les conditions générales et particulières de vente sont les mêmes que celles pratiquées entre nous habituellement.
Les conditionnements sont identiques à ceux pratiqués habituellement en B2B.
Vos conditions de règlement ne changent pas non plus.
En cas de réclamation et pour le service après-vente, le particulier devra s’adresser à vous en priorité.

Pour le particulier

Nous mettons à votre disposition un service de CLICK & COLLECT qui vous permet de passer commande à votre détaillant d’articles de pêche via le site internet de WAY OF FISHING, de payer votre détaillant et de retirer votre commande directement dans la boutique de votre détaillant.
La vente est réalisée entre vous et votre détaillant en articles de pêche.
Votre détaillant en articles de pêche est libre d’accepter ou de refuser la commande que vous souhaitez lui passer.
Les prix affichés sur notre site internet sont des prix publics conseillés.
Lorsque vous déposez votre panier chez votre détaillant en articles de pêche, celui-ci prend contact avec vous pour organiser les modalités de la transaction : paiement du prix, éventuellement ajout de frais de port, date et lieu du retrait de la marchandise. A ce stade, votre détaillant en articles de pêche est votre interlocuteur pour vous conseiller au mieux sur les produits que vous avez sélectionnés. Si les modalités de la transaction avec votre détaillant en articles de pêche ne vous conviennent pas, vous pouvez renoncer à votre panier ou le déposer chez un autre détaillant en articles de pêche.
Si votre détaillant en articles de pêche habituel refuse le traitement de votre panier alors vous serez invité à choisir un autre détaillant en articles de pêche parmi notre liste de revendeurs.
WAY OF FISHING s’engage à traiter le bon de commande de votre détaillant en articles de pêche en 24/48 heures. Cependant, en cas de surcroit d’activité lié à notre activité principale de grossiste, nous ne garantissons pas ces délais. Nous précisons que les commandes sont traitées dans l’ordre d’arrivée.
En cas de réclamation, c’est à votre détaillant en articles de pêche qu’il convient de vous adresser.